Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 20h44   #14
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Re: [tous scooter] explication générale sur les ga

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
attends looser, c'est quoi ce faux procés??
j'ai répondu sur une remarque de quarantined, sans même savoir et me renseigner sur quoi il roule, et je ne vois pas ce que ça a à voire ...

on fait un débat sur nos propres experiences et connaissances, c'est tout. la marque du scoot qu'on posséde n'a rien à voir là dedans...

et je n'ai jamais dit ou laissé entendre que quarantined, tout comme fender, etaient "des billes en méca", comme tu le dis...

au contraire, même.

tu interprete d'une façon bizarre les propos tenus ici....

comme si tu savais pas sur quoi il roule
je te signale quand meme que c est un des premier qui a monter un kit 200cc sur son scoot

et tu as deja discuter avec lui justement sur ce fameux kit

et pour en revenir au perf du kit sans vouloir offenser tourague et gim30

c est pas uniquement le poid des galets qu il faut modifier il faut aussi pour gagner en vmax modifier la trans final
et aucun des deux n avait la trans adapter et aucun des deux n avait l arbre a came adapter et aucun des deux n avair fait la modif des gicleurs de carbu

c est un peu comme si tu montais un vario malo en gardent tes ressort d embrayage d origine tu gagnes mais pas autant que si tu installe le delta cluch