Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Accident la cata ..
Discussion: Accident la cata ..
Afficher un message
Vieux 25/02/2009, 22h23   #1
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Accident la cata ..

mon "grand" qui vient de se payer un nouvel accident ..

apres qu'une voiture l'ai percuté en début décembre dernier (1 mois en arret ..)

mardi matin, en roulant tranquille vers 7h20 , une jeune fille de 16 ans comme lui, a fait demi tour a mi chemin d'un passage piéton ou elle était sur le terre plein central .. sans regarder .

le feu était vert . impossible de l'éviter . résultat : impact . le scoot en glissade , mon grand super protégé sans rien , la fille dans le coma évacuée par hélico sur un grand hopital à 150 km de lorient ...

le scoot , tout neuf , est en règle 100% . ensuite je sais pas comment ça va se passer . j'espère déjà qu'elle va s'en sortir .

l'assureur , lui , fait déjà la gueule pas possible ...

ça sent l'éjection .. merdouille . ça arrive vite . en plus on regardait l'émission capital dimanche soir sur les accident des deux roues ...

les scoots trafiqués : je veux même plus en entendre parler ..

superman56 est déconnecté