Afficher un message
Vieux 25/02/2009, 17h07   #35
gekos666
Membre Junior

inscrit le 24/11/2008
de Nantes
Gilera Fuoco 500ie

Pouvoir de réputation: 9
gekos666 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par samuelmagen Voir le message
biensur que vous avait le droit de vous pleindre de leurs pratique etranges .Moi perso je n'ai jamais eu affaire a eu je vais toujours en face.
Citation:
Envoyé par gekos666 Voir le message
Ben "en face" comme tu dis samuelmagen c'est la même boite : toujours "Lafayette Scooter".
Ceux là je ne les connais pas donc je ne me permettrai pas de les juger sur leurs compétences ou services rendus.
Marrant hier soir : je vais à une casse moto pour essayer de trouver des pièces. On discute un peu, j'explique ce que je cherche...
A un moment le gars me demande où j'ai acheté mon scoot.
Je lui dis JRscooter et je commence à peine à enchainer un truc du genre "mais bon ils ne sont pas recommandables" ou quelque chose comme ça.

Heureusement le gars me coupe la parole juste avant avec un "Ah ben c'est mon neveu qui tient cette boutique".
Ouf j'ai pas pu finir ma phrase...

Du coup j'en apprend pas mal sur JR scooter.
Entre autres que "en face" comme disait samuelmagen éh bien c'est le frère du gérant de JR. Ils possèdent aussi un autre magasin bld Beaumarchais mais je ne sais pas lequel malheureusement...
Toujours pour dire et me répeter :
- JRscooter 224r Lafayette toujours à éviter (selon moi).
- "En face" je n'ai pas eu à faire à eux. En tout cas ils marchent ensemble. Je vous laisse en penser ce que vous voulez maintenant.
gekos666 est déconnecté   Réponse avec citation