Discussion: et crack! la r...
Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 19h19   #5
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re: [tous scooter] explication générale sur les ga

Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
je viens mettre mon grain de sel dans cette petite discussion passionnante

alors j ai bien lu le post de quarantined

et je trouve effectivement ce qu il dit est juste
maintenant on peut toujours prendre les extremes afin de le contre dire
mais ca c est un peu facile
ca commence a me gonfler qu a partir du moment qu on ne roule pas en xmax ou en sky on est forcement des billes en meca .

exemple : fender , quarantined

pourtant je me suis deja pris la tete avec fender sur ms mais je sais que c etait plus une histoire de termes et non de meca

donc si sur ce forum a partir du moment qu on ne roule pas en xmax ou en sky on est obliger de ferme sa gueule sur les question de meca
je vois pas ce que je fait ici

attends looser, c'est quoi ce faux procés??
j'ai répondu sur une remarque de quarantined, sans même savoir et me renseigner sur quoi il roule, et je ne vois pas ce que ça a à voire ...

on fait un débat sur nos propres experiences et connaissances, c'est tout. la marque du scoot qu'on posséde n'a rien à voir là dedans...

et je n'ai jamais dit ou laissé entendre que quarantined, tout comme fender, etaient "des billes en méca", comme tu le dis...

au contraire, même.

tu interprete d'une façon bizarre les propos tenus ici....
trebila est déconnecté