Discussion: Ce soir sur M6
Afficher un message
Vieux 23/02/2009, 08h34   #17
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Une belle pub pour le T-MAX en tout cas. Même si, par son comportement, ce livreur encourage l'amalgame "motard-danger public".
Citation:
Envoyé par argo Voir le message
Tiens, j'ai bien aimé le: "1 accident mortel sur 2 implique un motard". On aurait donc pu dire 1 sur 2 implique une BAR...
Vrai. Cependant je pense que le nombre de 2 roues est inférieur au nombre de BAR.

Citation:
Envoyé par Zill Voir le message
"scooter trafiqués", heureusement que les scoot sont débridés, sinon ce serait vraiment dangereux sur les nationales limitées à 50km/h en théorie, ou en 50 cc tu te fait doublé à 90 km/h par des BAR
Pas d'accord. J'ai des enfants et je ne tiens pas à les voir à 80 km/h en ville à un âge où ils se croient immortels. Même après 2 ans d'expérience. Et puis, le fait que certaines BAR roulent trop vite n'autorise pas à en faire autant. Ce qui m'a frappé dans ce reportage c'est la manièe décontractée qu'on certains vendeurs et conducteurs de contourner la loi. Comme ce gars qui, alors qu'on lui prouve que son 45 roule à 80 km/h, dit aux flics qu'il va encore plus vite.
C'est peut-être cette attitude décomplexée vis à vis de la loi (débridage, vitesse excessive, non respect du code) qui nous fera le plus de tort.

Mais ce n'est que mon avis.