Afficher un message
Vieux 20/12/06, 18h07   #28
quarantined
Habitué

Inscrit le 27/08/2006
de Coventry West Midland UK
Sportcity209cc

quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à quarantined Envoyer un message via Skype™ à quarantined
Re: [tous scooter] explication générale sur les ga

Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
ben lire c'est bien faire l'experience c'est mieux

j'ai deja mis des galets de 10.5 grms sur mon maj resultat rien dans le sac et pour atteindre une vitesse maxi si tu n'a pas une grosse descente tu peut toujours attendre je ne te parle meme pas en duo c'est limite dangereux

ensuite j'ai mis des 8.5 grms resultat plus de peche vitesse atteinte plus rapidement et dans les cotes c'est plus facile meme en duo

pour finir j'ai actuellement des 7.5 grms alors la c'est le top reprises canon meme en duo les cotes ressemblent à des faux plats et la vitesse maxi n'a rien perdu

voila c'est simplement mon experience des galets et je roule toujours en duo maintenant il y a peut-etre une autre explication physique à ce phenomene non ???
Oui moi aussi j'ai fait les memes constatations que toi et donc qu'avec desgalets plus leger je note que tu confirme aussi qu'on perd pas en vitesse de pointe!

Dernière modification par quarantined ; 20/12/06 à 18h22.