Afficher un message
Vieux 20/12/2006, 15h05   #18
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: yamaha TMAX 500 : Le scooter qui fait ....

Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
je sais pas

j'imagine pas ce que ça peu representer dans les mains 500cc et 44ch du TMAX...

j'en ai jamais conduis...

cet été j'ai fait du quad (rien a voir je sais) yamaha raptor 350cc..

ben franchement ça dépote !

je sais pas si c'est comparable en termes de puissance plus ou moins...

enfin bon j'aimerais bien tester un Tmax pour voir ce que ça pousse

j'ai peur d'etre déçu en fait, m'attendre a quelquchose de sur-puissant qui arrache a l'acceleration mais je suis en fait persuader que ça avance pas terrible

t'en pense quoi toi qui dis que c'est suffisant ?
effectivement fanta ce n'est pas comparable le 350 raptor et le tmax tu arrache au demarrage et reprise mais sur une vitesse de pointe limitée 90kmh maxi il me semble pour le raptor et sur un quad ce n'est pas du tout les memes sensations

le seul quad qui peut eventuellement te donner une idée sur le mot arracher c'est le kfx700vforce kawasaki Pièce jointe 248 il pousse grave et tu rend la main avant lui

maintenant si tu veut vraiment un truc qui arrache la seul solution comme le dit trebi c'est une moto

ceci dit je pense que tu doit quand meme te faire plaisir avec un tmax