Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 20h22   #136
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Une fois de plus, coup de fil au conc pour savoir si l'expert est passé, il devait y être dernier délai cette après midi....
Et bien non, toujours pas d'expert, ça fait juste 3 semaines aujourd'hui... Comme il est un peu tard pour re re re re appeler l'expert pour savoir quand il compte passer, je vais attendre demain, ça me laissera le temps de me calmer...
Donc demain matin 9h:
- j'appel l'assurance en leur disant que mon scooter c'était mon moyen de locomotion pour faire de l'autoroute, que j'en ai besoin maintenant alors il va falloir me louer une voiture et vite.
- je leur dis que mon vieux 125cm3 j'ai raté 2 ventes avec leur connerie.
- il me semble que sur mon contrat je peux me faire rembourser mes loyers du petit crédit que j'ai fais pour acheter le 400 plutot que le 250 temps que le scooter est indisponible.
- Dans la foulée coup de fil à l'expert pour lui expliquer clairement que même s'il a bcp de boulot, prendre les gens pour des cons c'est limite, qu'il dise directement "je sais pas quand je pourrais passer" c'est mieux que "Je serai là vendredi, puis mardi, puis jeudi puis jamais etc"
Voilà, plus de news demain soir quand je me connecte
hellbola est déconnecté