Discussion: Présentation brennus
Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 12h44   #10
brennus
Membre Junior

inscrit le 01/12/2008
de Lille
SYM GTS 125 ed2008

Pouvoir de réputation: 0
brennus est sur le bon chemin...
coucou tout le monde ! Ben ca y est un scenic qui me brule la priorté à un carrefour juste qd je suis à 2 m de son capot et hop une pirouette 360 au dessus du tank et aterrissage sur les pieds, abracadabra ! un GTS de fin sept 08 avec 3800 km et un Scenic épaves Le nouveau est arrivé jeudi de Rome car je me suis battu pour avoir le cyclope en noir et pas le nouveau qui louche (beeeeeuuuaaaak) j'ai fais monter des hoop3 en 130 avt et 160 Ar et ca passe nikel ! J'ai un autre scoot (faut dire la monte des maxxis d'origine ..) Je vais peut etre juste changer les gallets( j'me tate) mais y'a quoi a faire pour la pointe ? On m'avait proposé un compressor mais j'ai repris le sym, meme si la pointe m'interessait bcp ! j'ai choisi la fiabilité (oui parce que le compressor de ce cote là c une vraie blague d'autant que sym passe à 3 ans la guarantie de ses scooters ! Mais j'voudrai ganger un peu en pointe !! Multivar ? ou le polini ? quels galet ? un kit 150cc ? j'en ai marre de me faire doubler par des 30 T sur Lille/Valenciennes ou meme sur le periph de lille ca devient carrément fou les poids lourds !! Je suis pas tres regardant sur le cout j'aime bien la vie ! Vous me proposez quoi ?PS : Achetez tous des dorsales la mienne (Dainese back shield 7 Air) m'a bien servi et hier j'ai vu un pauvre gars se crouter en Mob et qui en avait pas...
brennus est déconnecté   Réponse avec citation