Afficher un message
Vieux 16/02/2009, 17h44   #29
laurent49
Membre

inscrit le 05/11/2008
de angers 49
suzuki gsx 1250 fa

Pouvoir de réputation: 14
laurent49 est une petite vedette au Club !laurent49 est une petite vedette au Club !laurent49 est une petite vedette au Club !laurent49 est une petite vedette au Club !laurent49 est une petite vedette au Club !laurent49 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par lylypom Voir le message
Xmax, sans hésiter....
Meilleure vitesse de pointe, (140 compteur) excellente maniabilité, super look (ça, je reconnait que c'est subjectif...)
Puisque c'est la machine la plus vendue, aucun problème de revente.
Je suppose, pour cette même raison, fiabilité du moteur...
Tu auras largement la place pour 2 casques.
Mais pour les jambes......faut essayer, je mesure 1,68m, et tout va bien pour les miennes.

Ayant déjà goûté du pigeot...je parle en connaissance de cause.

J'ai reçu hier une 2ème lettre de rappel de la part de peugeot (ils ne sont pas au courant que je m'en suis débarrasé) m'invitant très vivement à prendre contact avec le concessionnaire.
"...Attention : Nous insistons sur l'urgence et le caractère indispensable de cette intervention qui conditionne la fiabilité et l'agrément de votre scooter. Une fois cette remise à niveau effectuée, votre véhicule continuera alors à bénéficier d'une garantie constructeur de deux ans à partir de la date de mise en circulation..."

voilà un echantillon des termes du courrier.
Ca fait froid dans le dos, en tous cas ça m'inspire plus du tout confiance pour la marque peugeot. (en même temps, ils s'occupent bien de leur clients )

Voilà, se n'est que mon avis, sur un des trois scoots cités.
140 compteur si j'avait eu l'info avant j'aurais pas acheté un 400mp3
sa fait quand-meme beaucoup pour un 125 non modifié?
Si tu le dit
laurent49 est déconnecté