Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation aldebarande = new scoot(125, 400);
Discussion: Présentation aldebarande = new scoot(125, 400);
Afficher un message
Vieux 16/02/2009, 12h01   #19
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par mackristof Voir le message
pour le blocage de roue, j'ai déja testé sur autoroute a l'entrée du tunnel de fourviere. je ne me suis pas encore remis complétement de ma chute 1 an après pourtant j'ai eut beaucoup de chance et pas de gros bobo.

mais ce qui m'intérresse dans ta présentation c'est ton kilometrage annuel qui doit tourner a 20 00 kms : le S-wing le vie bien ? pas trop de viellissement ? usure ? tu fait quel type de route : autoroute , nationnale, petite route a virage, ville ?
merci pour tes infos.
Pour l'instant mon S-Wing le vit très bien. Il a 8400 kilomètres depuis le 4 juillet 2008.
Il fonctionne comme une montre Suisse. jusqu'a présent, aucun remplacement de pièces aux révisions.
Je fait principalement de la nationale et de la ville. De temps à autre je prends un peu d'autoroute.

Je n'arriverai pas à 20 000 kms par an, je ne le prends pas tous les jours.
Lorsqu'il pleut de toute façon, je ne roule pas.

En conclusion, je conseille ce scooter. Lorsque je le laisserai pour un silver wing, je verserai une larme.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation