Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin d'un coup de main !!!
Afficher un message
Vieux 15/02/2009, 21h56   #15
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
re

si tu cherches du pepere prend plutot un piaggio ou tu aura un bon confort ainsi que le honda s-wing pas un foudre de guerre mais une conduite agreable et confortable
on parle pas assez souvent du burgman 125 qui monte bien dans les couples avec une ligne plutot sportive ca reste une valeur sur meme si il n'y a pas l'ABS(c'est pas un gp800 non plus) et dont le prix est plutot raisonnable avec le budget que tu as cela peut te permettre de l'equipe
sinon biensur tu as xmax/skycruiser qui a une ligne sportive tu ne pourra pas mettre deux casques c'est clair mais ca marche bien c'est du yamaha...

c'est mon avis mais j'aime pas du tout le satelis aussi bien pour ca gueule que pour les eco pas terrible que j'entend sur la qualite des pieces qu'il y a dessus.
pour le mp3 125 c'est vrai que ca a l'air d'etre ce que tu recherches au niveau confort,casque....
mais la tu vas te retrouver avec un scoot super lourd avec le moteur du x9 qui deja n'avance pas alors imagine bien que sur le mp3 c'est un vrai veau, l'annee de ca sortie la plus grosse vente de cylindre dans ma societe a ete celui du x9 malossi 209cc.
bon courrage
folimage est déconnecté