Club-ScooterGT.com - Afficher un message - yamaha TMAX 500 : Le scooter qui fait ....
Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 23h28   #17
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re: yamaha TMAX 500 : Le scooter qui fait ....

Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
je sais pas

j'imagine pas ce que ça peu representer dans les mains 500cc et 44ch du TMAX...

j'en ai jamais conduis...

cet été j'ai fait du quad (rien a voir je sais) yamaha raptor 350cc..

ben franchement ça dépote !

je sais pas si c'est comparable en termes de puissance plus ou moins...

enfin bon j'aimerais bien tester un Tmax pour voir ce que ça pousse

j'ai peur d'etre déçu en fait, m'attendre a quelquchose de sur-puissant qui arrache a l'acceleration mais je suis en fait persuader que ça avance pas terrible

t'en pense quoi toi qui dis que c'est suffisant ?

j'ai testé le nexus 500 (40cv), l'atlantic 500 (38cv), pour les maxi scoots les plus puissants, ça marche vraiment bien.

c'est pas violent comme sur une moto où tu tape les 12000 tours avant de passer chaque rapport, mais c'est trés souvent aussi efficace en terme d'accelerations pures (toute proportion gardée), en tous cas, ça ouache bien plus fort que nos 125 même poussés au maxi...

j'en essaye un (de Tmax 500) dans 15 jours... ça sera pour la nouvelle année 2007.
trebila est déconnecté