Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 22h10   #16
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Re: yamaha TMAX 500 : Le scooter qui fait ....

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
ouais, éventuellement pour gagner en Vmax (il prend déjà 160 km/h chrono, largement suffisant), mais coté acceleration, tu lui met un embrayage malo et un vario, et il dépote vraiment sévère, suffisement pour s'éclater, en tous cas...

et qui dit plus de cylindrée dit poids qui augmente en flêche, moins de maniabilité, etc...

regarde le BB650, actuellement le seul scoot équipé d'un moteur plus gros et plus puissant que le Tmax: il pése 240 kg (200 pour le Tmax), il est trés axé GT, alors que le Tmax est vraiment le compromis idéal entre sport et GT...

pour passer d'un 125 au Tmax 500, 44cv, c'est plus que suffisant, dans un premier temps (3 fois plus de puissance qu'un 125)....

je sais pas

j'imagine pas ce que ça peu representer dans les mains 500cc et 44ch du TMAX...

j'en ai jamais conduis...

cet été j'ai fait du quad (rien a voir je sais) yamaha raptor 350cc..

ben franchement ça dépote !

je sais pas si c'est comparable en termes de puissance plus ou moins...

enfin bon j'aimerais bien tester un Tmax pour voir ce que ça pousse

j'ai peur d'etre déçu en fait, m'attendre a quelquchose de sur-puissant qui arrache a l'acceleration mais je suis en fait persuader que ça avance pas terrible

t'en pense quoi toi qui dis que c'est suffisant ?
fantasio est déconnecté