Club-ScooterGT.com - Afficher un message - reperages
Discussion: reperages
Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 21h38   #5
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 20
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Re: reperages

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
ca peut le faire le seul bleme c'est qu'il sont nombreux en administrateur mais je vais faire remonter l'info ds l'immediat il y a aussi la barriere de la langue comme l'a fait remarquer un cadre lors de l'inscription de ted mais c'est pas grave il y a tj une solution a tout probleme je te tiens au courant touba ps:as tu recu mon cheque?

la solution au probleme c'est que tu peu eventuellement etre notre porte-parole pour les echanges entre clubxmax et club-scootergt

tu as du voir ma presentation sur clubxmax ? ici : http://www.clubxmax.com/modules.php?...ewtopic&t=1686

sinon pour rajouter le departement dans le pseudo c'est pas faisable car le pseudo ne peu pas changer une fois enregistrer, ou du moins c'est pas evident a faire

et comme le dit touba, il vaut mieux s'inscrire sur la carte de localisation des membres ou bien remplir ses champs localisation dans le tableau de bord de chacun
fantasio est déconnecté