Discussion: Présentation aldebarande = new scoot(125, 400);
Afficher un message
Vieux 14/02/2009, 14h24   #14
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
A priori l'ABS est beaucoup plus sur et vaut l'investissement supplémentaire.
Je pratique les freinages d'urgences en moto (2ème plateau), il est très facile de bloquer une roue.
Essaye le S-Wing, tu as de fortes chance d'être séduit. Tous les tests parlaient d'une vitesse de pointe légèrement inférieure, mais franchement cela ne m'a jamais géné et pourtant je suis du genre à allumer un peu
Je suis plus que content de ce scooter.

Je pense investir dans un Honda swt 400 2009, parce qu'il me plait beaucoup et parce que il arrive avec un 125 qu'on ne puisse pas doubler faute d'un peu de puissance supplémentaire. Par contre il reviendra un peu plus cher en assurance et en essence.

Je me déciderai lorsque j'aurais pu l'essayer, et je verserai une petite larme en laissant mon S-Wing.

aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation