Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 20h52   #170
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Icon14 Re: Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
slt a tous en espagne un technicien a expliqué que ds le fourreau de la fourche il y avait une tige qui au depart devait etre de 1 mm au dessus de la cartouche et selon toute vraisemblance sur certains modeles elle depasserai de environ 3 mm pour le moment seulement 3 cons ont realiser la modif ainsi qu'une huile plus dense et pour le moment ca se passe bien au dire des gars qui parlent d'une toute autre fourche normalement yam espagne procedera au changement debut année prochaine apres les test mais ceci a ete entendu lors de la visite de l'usine yam en espagne c'est pour cela que tous les club espagnols ont fait faire une petition generale mais signer par chaque possesseur de x-max autant en 125 qu'en 250 car le claquement y es aussi j'attend de nouvelles infos que je ferais suivre ca va de soi bonnes fetes a tous et toutes

en voilà des nouvelles trés interessantes, basées sur du concret. bravo.
trebila est déconnecté