Discussion: Présentation aldebarande = new scoot(125, 400);
Afficher un message
Vieux 13/02/2009, 07h54   #1
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
aldebarande = new scoot(125, 400);

Bonjour,

Je suis informaticien et pour me rendre à mon travail j'ai environ 43 km à faire, 86 aller retour. Au mois de juin l'année dernière j'en ai eu marre des files de bagnoles lorsque j'essayais de prendre la nationale plutôt que l'autoroute pour faire des économies et surtout à ce moment là les pleins de gasoil devenaient problématiques vu le prix.

De plus j'avais une vieille envie de deux roues qui trainait depuis longtemps. Ados j'avais eu un cyclo peugeot 103. C'était la sortie de ce modèle j'ai encore dans la tête la publicité. Puis un peu plus tard j'avais acheté d'occasion un trail 125 Honda. La moto m'avait beaucoup attiré, mais je faisais de la planche à voile et j'avais besoin d'une voiture, mes moyens ne me permettaient pas d'avoir les deux.

Donc vers le mois de juin 2008, j'ai commencé à regardé ce qui se faisait et j'ai choisi un Honda S-Wing 125. Celui-ci me donne entière satisfaction, je ne regrette pas mon achat.

Depuis quelques jours je me suis inscrit au permis A pour très probablement acheter ensuite le nouveau Silver Wing 400. Il m'a tapé dans l'oeil !

Donc pour le moment je lis plutôt les retour d'expérience dans la section les permis.

Bonne journée.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation