Afficher un message
Vieux 12/02/2009, 22h58   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pourquoi j'ai quand même commandé...

Par contre, je suis passé par le lien du Club, mais le truc, c'est que j'étais passé par xtem moto un peu plus tôt dans la soirée, et j'avais déjà mis des ampoules dans mon panier.
J'aurais dû effacer le contenu de mon panier, quitter mon navigateur Internet et passer un truc du genre Ccleaner... pour repartir à nouveau du lien du Club avec rien dans mon panier... bref, le lien du Club ne m'a pas fait la réduc de 6 %.

Mais pas grave, au moins ça profite à toi, Xtem

J'ai même rempli mon petit questionnaire

c'est pas le lien qui fait la remise, mais le code remise qu'il y a ici dans une page qui explique tout : Partenariat IXTEM Moto

Touba s'est cassé la tete pour faire une page pour tout expliquer, rhooooo

CE code tu le rentre au moment ou tu valide ton panier... tant pis, t'aurais pu gagner 6% de remise... ça sera le prochain coup
CritoF est déconnecté