Discussion: Ras le bol !!!!!!!!!
Afficher un message
Vieux 12/02/2009, 21h49   #5
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
a la caisse d"épargne c'est pas mieux .. ils te disent d'aller voir ton compte sur internet (pour pas les emmerder ..)

sauf que avec les sécurités que j'ai j'ai pas acces a mon compte . ça bloque ..

et je te parle pas des vieux qui comprennent rien ..

sinon pour retirer des sous : ils te font aussi comprendre que tu as maintenant une carte et qu'il faut l'utiliser (peut être payante cette année en plus .. ) avant c'était gratos au guichet .

de toute façon si je la paye je retire mes tunes . donc il devraient me l'offrir ..

maintenant les guichets c'est juste pour aller chercher ton chéquier et pas trop faire chier .

le reste tu te démerdes !!!!!!

je parle même pas des calendriers ou y'en avait pas pour tout le monde et ou en ralant il t'en passait un en te faisant sortir par derrière et surtout fallait pas dire au autres clients qu'ils m'en avaient donné un ..

mort de rire ... c'est bien triste ...

merci l'écureuil à deux balles ..

superman56 est déconnecté