Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Moi c'est ...
Discussion: Présentation Moi c'est ...
Afficher un message
Vieux 12/02/2009, 22h35   #13
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Philvite Voir le message
Bonsoir,

Commençons par respecter la Netiquette en entamant une rapide présentation.

Philippe, 44 ans, Lorientais comme Superman (que je ne connais pas)

Même si je n'ai jamais posté, je parcours le forum depuis quelques temps avec grand intérêt.
Possesseur d'un Piaggio 125 xevo depuis 7 mois, j'ai commis la lourde erreur d'aller essayer le MP3 400 lt.

Bilan des courses : quelques euros en moins , mais le plaisir de récupérer demain une belle machine qui m'ouvrira, je l'espère, quelques belles balades avec mes amis qui ont le A.

Au plaisir de vous lire et de contribuer modestement, si je le peux, à enrichir ce richissime forum.

bienvenue au club !

tu as pris ton engin chez street bike peut être ?

on s'est peut être déjà croisé ..

@ bientot en tout cas . (on prévois une rando scoot avec steet bike bientot .. )

@suivre .. tu peux 'envoyer un message en mp si tu veux .

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation