Afficher un message
Vieux 11/02/2009, 22h58   #19
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je voudrais avoir le droit de pratiquer les couloirs de bus, dans les cas où il y a des bouchons devant moi, c'est davantage dans l'esprit de désengorger les endroits bouchés.

Les vélos ont le droit de pratiquer certains couloir de bus, je dis "certain" parce qu'avant c'était "tous"... mais bon, après quelques morts, ils se sont aperçu que quelques couloirs n'étaient pas assez large pour qu'un bus dépasse un vélo...

Le deux-roue motorisé ne gênerait pas le bus, lui.
Et pour nous, ce serait sécurisant de rouler sur une voix consacrée qu'aux bus et taxi car moins de trafique...

bref, les couloirs de bus, c'est un long débat... ... et pour le coup, j'ai coché toutes les pétitions.
haribo est déconnecté