Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pétition sécurité routière
Afficher un message
Vieux 11/02/2009, 23h56   #18
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Cyrille 38 Voir le message
Et un de plus !!

POUR : TVA à 5,5% sur les équipements de sécurité.
Libre circulation dans les couloirs de bus : les taxis ont le droit ! Pourquoi pas nous les deux roues ?!

Par contre aux risques de déplaire à certains, (m'en fiche) je serais d'accord pour la mise en place d'un contrôle technique spécifique pour deux roues !!

Ok, ça fait encore un truc de plus à payer on va dire, mais nombreux bricolos font trop n'importe quoi avec leurs bécanes ! Eux peuvent être dangereux pour tous !!

C'est dit, c'est fait !!

ouais, je serais assez d'accord sur le point de vue,olfactif et auditif !entre les 50 qui fument comme des karts 2 temps (plein gaz) et les pots akramachin et consort sont assez pénibles, surtout dans les tunnels avec la cavitation et les gros c... qui accélerent à donf passequ'ils entendent pas assez leurs superbes mécaniques..
lemag est déconnecté