Afficher un message
Vieux 19/12/06, 15h47   #2
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Re: Peintures d'origines : avez-vous testé ?

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
suite au post de Ted, j'enviseage de repeindre le cache du pot de mon X9, car ils ont mis un gris clair alors que l'ensemble du Scoot est gris smoky (foncé).
Je crois que piaggio fait des bombes de peinture de ses couleurs d'origines.

Avez-vous déjà essayé ces bombes sur un cache du pot d'échappement ?
Que valent-elles ?
La peinture tiendra-t-elle bien malgré la température ou faut-il une peinture spéciale ?
Avez-vous des conseils particuliers pour repeindre le cache ?

merci les carrossiers

http://club-scootergt.com/forums/showthread.php?t=548

si ton cache ne chauffe pas trop et est bien isolé du pot, pas la peine de prendre de la haute température.

en revanche, comme ma chaine vient systématiquement s'appuyer sur le cache, car l'anneau antivol est juste au dessus, il faut absolument passer un coup de vernis (à la bombe aussi) sur la peinture bien séche , afin d'éviter de marquer la peinture (experience vécue, j'ai dû tout reponcer, repeindre pour enfin vernir, suite au marquage bien prononcé de la toile enrobant ma chaine sur la peinture du cache ....)