Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Pintado75 - rookie en mp3 250 LT
Discussion: Présentation Pintado75 - rookie en mp3 250 LT
Afficher un message
Vieux 11/02/2009, 00h41   #1
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Icon Mrgreen Pintado75 - rookie en mp3 250 LT

Bonsoir à toutes, tous,

J'avais pas encore osé alors j'me présente, et bien nouveau de chez nouveau en scoot (pour moi le 50cc à 15ans ça compte pas...). Et pour commencer vraiment, j'ai retenu le MP3 et en 250 LT pour la sécurité du bazar et pour son meilleur rapport poids/puissance que le 125. J'ai aussi longtemps hésité avec un Swing 125.

Pas fou non plus , j'ai fait les stages chez Monneret, les 3, donc si vous souhaitez un retour, je peux vous dire. Surtout que mon dernier, la circulation c'était le 2 janvier de 18h à 21h, le jour où il faisait - 9°c et où tout était verglassé...

Mon concess, la clinique du scooter à la Garenne Colombes et franchement des types super sympa. Gilles le patron est top cool et niveau service j'ai encore jamais vu ça, au top.

Que dire sinon, encore en rodage... trop mauvais temps et pas assez sur Paris pour rouler. Pour le moment

Merci de m'accueillir parmi votre club et au plaisir de vous lire !
pintado75 est déconnecté   Réponse avec citation