Discussion: accident du travail !
Afficher un message
Vieux 11/02/2009, 00h12   #23
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
OK si tu le dis c'est que tu dois détenir la vérité absolue et universelle !

Comme tu sais compter, en 76 j'étais encore dans les clles de mon père. Bon ben salut ô toi détenteur de la sagesse absolue !

PS : c'est vrai que c'est pas comme si il m'était arrivé exactement la même chose (chute seul sans tiers : 1100 € de réparations sur mon Satelis neuf de 4 mois) et que j'avais du m'acquitter de la franchise prévue à mon contrat et écoper de 25% de malus... Mais moi j'ai que 31 ans je suis un bébé qui n'y connais rien bien sûr
Ta flagornerie me touche ,ainsi que ta propension à l'humilité. Car avoir le sentiment de ne pas être grand-chose, d'être si petit en 1976, par rapport à "MOI détenteur de la sagesse absolue" qui en cette année,parcourait déjà le monde qui nous entoure,mérite que je te consacre ces quelques lignes.
thelegende est déconnecté