Club-ScooterGT.com - Afficher un message - accident du travail !
Discussion: accident du travail !
Afficher un message
Vieux 10/02/2009, 22h20   #16
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
la partie scoot c'est ton assurance perso ..

le reste c'est pris en charge à 100% (tu as une feuille pour ça ou tu ne réglés pas les toubibs et médicaments (excepté si ça dépasse le plafond sécu ..)

mon gamin a eu un accident le 02 décembre en scoot en revenant de son apprentissage . j'ai été pris en charge mais eu pas mal de ma poche pour ce qui dépassait du tarif sécu (prothèse etc ...) et je serai de ma pomme ..)

pour le reste c'est suivant les tords mais c'est l'assurance perso du véhicule ..

2 mois apres j'attends encore d'être recu par la police pour audition .. faut pas être pressé .

si y'a un peu de tord j'ai tout pour ma pomme sur le remboursement du scoot qui est a la casse .. j'étais au tiers pour ce scoot là ..

superman56 est déconnecté