Discussion: Voyage en Afrique
Afficher un message
Vieux 10/02/2009, 13h49   #67
discus34
Membre Junior

inscrit le 21/05/2008
de St andre de sangonis
MP3 LT 400

Pouvoir de réputation: 9
discus34 est sur le bon chemin...
Bonjour à tous,
Après avoir lu ce topic de long en large …

Je vais vous donner mon point de vue …
En fait je ne veux pas préparer ce voyage, le préparer va me gâchera mon plaisir.

Je voyagerai au gré de mes envies, au hasard des découvertes, garder le coté aventureux, oui bien sûr j’éviterais certains pays à risque et des cartes pour me diriger, mais c’est à peu prés tout, coté assurance je suis blindé, coté vaccins aussi.

Si dois attendre pour avoir un visa, hé ben tant pis j’attendrai, je ne suis pas pressé, je découvrirais sur place ce qui a à voir dans chaque pays,

Je choisirai mes destinations au fur et à mesure, j’emprunterai que les voies praticables, je veux faire du tourisme à la carte, je pense que je resterai proche des zones touristiques par sécurité, je veux simplement pouvoir me déplacer là ou je veux sans me prendre la tête …

J’ai déjà il y a quelques années voyager comme çà en Europe, cela m’a bien plu, bon c’est vrai l’Europe ce n’est pas l’Afrique, mais si on reste raisonnable en choisissant les bons pays, c’est jouable …

Le seul point qui me préoccupe c'est de partir avec le MP3.

Cela va sans aucun doute provoquer des réactions …