Discussion: De la politesse !!
Afficher un message
Vieux 10/02/2009, 11h08   #34
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
moi je salue tout le monde au feu, beaucoup me rende le salut, d'autre attaque la discute, j'adore donner du bonjour, hier j'ai discuté deux minutes avec un mec en vélo excellent, il me demandait si c'était pas trop dur de ce temps je lui ai retourné le compliment en lui assurant que c'était surement moins dur qu'en vélo.

Sinon sur le périf je trouve que c'est super courtois dans l'inter file que ce soit en moto ou scoot.
j'aurais pu écrire la même chose

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
bah moi je les ignore pas, les motards, car tout ceux que je laisse passer, à deux ou trois exceptions, me saluent.
...et tous ceux qui me laisse passer, je les remercie aussi...

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
il y a une différence entre un salut et un remerciement !
Qu'ils te saluent, j'en doute... par contre qu'ils te remercient quand tu les laisses passer c'est quand même la moindre des choses, non ?
...salut ou remerciement, franchement, on se croirait dans un salon de thé
l'important c'est la courtoisie et je pense que c'est ce dont parle *************, pour le reste, je ne vois aucune raison de montrer une quelconque animosité envers des gens qui essaient de rentrer chez eux sans se foutre la gueule par terre et qui ne voit pas l'intérêt de "saluer" à tout va.

Il y a pire, question courtoisie, dans les queues au supermarché où tout le monde est à pied.