Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 12h37   #165
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Re: Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Bon c'est encore moi.
Je viens de prendre rendez-vous chez mon garagiste au téléphone à l'instant pour ma révision et nous avons un peu discuté de cette p..... de fourche.Messieurs j'ai une bonne nouvelle.Courant Janvier une modification devrait être effectuée sur nos fourches .En tous les cas chez Mbk,c'est sûre.Mes courriers ont fait leurs effets on dirait?
Il a appelé Mbk France qui lui ont donné cette info.Il semblerait et j'en saurais plus le 27 Décembre que la modification porterait sur les tubes ou fourreaux de fourche.
Il m'a certifié ça pour courant Janvier et je vous donnerais plus d'infos le 27 si j'arrive à lui faire cracher le morceau sur la modif qui sera effectuée.Je vous invite possesseurs de Skycruiser à vous renseigner chez vos garagistes et n'hésitez pas à les harceler.Faites leurs appeler Mbk France devant vous.
Possesseurs de X-max,rien de prévu pour vous .Dommage!!!

eh ben j'espere bien
fantasio est déconnecté