Discussion: De la politesse !!
Afficher un message
Vieux 09/02/2009, 23h02   #20
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
En tout cas, à chaque fois que je vois un MP3 (LT ou non) je tente un salut mais je n'ai jamais de réponses.

Les rares motards qui me saluent (en faisant exprès) sont souvent des trails , principalement des faible cylindrés. Je les respecte ce sont les plus cools des motards.
Quand aux autres, quand ils me saluent ça se voit qu'ils se sont trompés et ont les boules d'avoir saluer un scoot (à 3 roues en plus , mais c'était pareil avec mon X9).

Du coup, maintenant je ne réponds plus aux saluts, je me dis que ça sert à rien ce folkore.
si j'étais à pied je les saluerai pas ces gens donc pas de raison qu'en scoot je les salue.

Mais quand même ça me fait bien rire cette secte qui pense appartenir à une élite parce qu'ils ont tournés autour de 3 cônes en plastique.
Watcha est déconnecté