Discussion: De la politesse !!
Afficher un message
Vieux 09/02/2009, 20h42   #14
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
alors chez les motards
les sportives ne saluent pas les trails
inversement les trails ne saluent pas les sportives
les roadsters et les sportives ne saluent pas les customs et les trails et inversement
les customs harleys ne saluent pas les copies japonaises
les BMW ne saluent personne
les ducati ne saluent que les ducati
toutes les categories citées au dessus ne saluent pas les scoots

bref c'est pas generalise mais dans le monde de la moto qui est plus repute sectaire il y a des exceptions
Donc faut pas te formaliser pour ça, tu en verra d'autres surtout a l'approche des beaux jours
carrement,
avec le burg, en general, dégun ne me saluait, et quand cela arrivait, cétait une erreur car le gadjo se ravisait vite fait bien fait de renguainer son salut...c débile non ?

bref, bientot je vais rouler en becane et donc je peux imaginer avoir plus de salut quand scoot, ...je me pose encore la question a savoir si je repondrais

scouteuxhandi est déconnecté