Discussion: De la politesse !!
Afficher un message
Vieux 08/02/2009, 17h42   #1
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

De la politesse !!

ceci est le tropic du "ça t' écorcherais la gue..e de répondre quand on te dit bonjour

fait beau cet aprem, je décide d'aller faire un tour du coté du circuit Carole, je suis revenu par Paris intramuros, via NEUILLY SUR SEINE, direction asnieres et argenteuil.

J'espèreque celui qui était arrété pres de moi au dernier feux rouge avant de sortir de neuilly ne traine pas sur ce site, quel ******* ....

beau mp3400lt pas vieux, très propre, bien équipé, tablier, gps, beau casque et beau blouson, et petites lunettes rondes bcbg

a part le manche a balai qu'il avait dans le c.l, m'a snobé du regard ce con la, ça m'a démangé de le traiter de ..... et pi, non!!!

comme quoi, on peut chevaucher la même monture et appartenir a des mondes différents

snifff .... je suis déçu
cequemax est déconnecté