Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 01h47   #160
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
Re: Fourche qui claque

Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Les lunettes, c'est fait pour bien voir le relief... Vaut mieux rouler dans le brouillard... ça ressemble parfois à du coton... tout doux pour pas que la fourche claque... CQFD.

Mon scoot date aussi des débuts, il est de juillet 2006... et je ne pense pas que ce soit dû aux Michelins... puisque ma fourche ne claque plus, avec toujours les mêmes Pneus... Quid?
je sais pas quand, il faut je ferme les yeux

beaucoup de bizarreries .....

le xmax de treb date si je trompe pas est de decembre 2005, en michelin, leger claquement a ses dires. il mets des pastilles, voir tutoriaux et cela semble lui convenir. il a 7000 kms et sa va treb, tu corrige si je me trompe.

mon xmax de debut juin 2006, en pirelli, claque pas, ou alors faut y aller tres fort tres fort sur les paves ou nid de poule. et la comme sur mon precedent pantheon ca claque. mais bon c'est pas un traitement normal. il a 10000 kms

je me souviens du skycruiser de k-nard, une occase du mois de janvier ou fevrier.
au mois de mai 2006 il claquait lui aussi. en michelin. il avait 6000 kms.

et la, et faut pas rire de cette annecdote veridique,
un gas a paris se plaignait d'un claquement sur son xmax,
mais venant pas forcement de devant.
enfin il l'identifiait tres mal.
il va voir mon conc yam et lui ma fourche claque.
le chef d'atelier fait un tour avec le scoot....
revient, prend une pince coupante, coupe les 2 plots sous la plaque d'immatriculation, refait un tour.....et redonne le scoot au gars....
votre fourche claque plus........
le gars meduser, lui demande s'il se fout de gueule.....
il lui dit non, mais.......
le gars surpris fait un tour avec son scoot........
revient ravit sa claque plus.........
.....les patis etaient bons.

(j'ai aussi coupe ces plots)
ted5 est déconnecté