Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 14h51   #36
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Pas mal comme idée
Imagine que des dizaines de gars du Club débarquent là bas et demandent à voir la Chouette de ScooteuxHandi

En tout cas Féloches Christophe pour ta détermination.
Dis, à la prochaine balade, tu m'attendras encore, dis ?
merci les go, vivement la prochaine balade

je sais que je suis un fada joyeux mais je n'ai pas envi de me vautrer inutilement,
vous inquiétez pas les gars, vous serez toujours devant, je ne changerais pas ma conduite mi-figue mi-raison, cela dit je pense qu'avec la chouette ma conduite devrait etre plus sereine

refug tu confirmes ?

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
tu t'es decidé à faire cette modif sur une chouette ....c'est genial, j'ai hate de voir le resultat
oui j'ai meme essayé la 800gs, mais comme la tiger ou la versys, un peu trop haute...
en tous cas merci pour tes photos vince, au plaisir de se faire une balade avec la team sud-est,
dommage pour la corse, mais j'aurais été trop court niveau budget

scouteuxhandi est déconnecté