Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 11h08   #1
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Le MP3 ça tombe aussi !!!

Eh bien voila près d'un an de MP3 et voila ma première vraie chute....
Je pars ce matin pour ma leçon de moto et arrivé a un virage que je connais par coeur, je ralentit, je commence mon virage, mon scoot penche.. un peu trop a mon gout donc je redresse puis leger coup de gaz...
En fait mon scoot commençait juste a chasser de l'arriere, et le coup de gaz n'a fait qu'empirer la chose.
Du coup le scoot a fait un joli 360° avant de finir par terre sur ma cheville.
Bon le coté gauche du scoot a pris un peu de casse, le cligno avant gauche s'est declipsé et 2-3 rayures.
Quant a moi ça va me suis un peu ouvert le bas du tibia et j'ai tres legerement mal a la hanche mais rien de grave.

Par contre un tres gros carton Rouge a la BAR qui s'est meme pas arreté alors que j'etait encore a terre...

Moralité : un MP3 c'est ultra stable mais sur une flaque d'huile c'est comme tous les deux roues on tombe... Prudence donc a tous les possesseurs de MP3 on est loin d'etre invincible

V a tous

PS: ça y est j'ai eu ma prmiere chute j'suis un homme maintenant ^_^

john est déconnecté