Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 00h12   #141
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Re: Fourche qui claque

OK Ted5, c'est pas dans les pneus qu'il faut chercher le bruit de toute façon mais bien dans la fourche... et à ce sujet, j'ai rapidement lu en page 8 que celle du frère de Noxx semblait plus souple ? Toutes le fourches d'origine ne seraient donc pas identiques de conception ou de composants ?! Serait -il question de sous-traitants, ou plus simplement de fournisseurs différents? On en revient de toute façon à un problème de souplesse de la Fourche... solutionné dans mon cas avec la nouvelle et notamment une huile plus fluide... mais si c'est si simple, pourquoi diable laisse t'on les clients dans l'embarras chez Yam et MBK?? J'espère que tous les possesseurs de X-Max ou de Sky auront bientôt ce problème résolu. @+
happyhube est déconnecté