Discussion: Voyage en Afrique
Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 06h55   #42
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Il y a 35 ans ,l'époque bénie "peace and love",j'ai un ami qui est parti ,il a traversé l'Afrique,en stop, pour se rendre à La Réunion ou nous étions ensemble un an auparavant ,il s'est fait accompagner par un "ami" d'enfance,et là grand mal lui en a pris ,il a découvert un personnage raciste et mesquin ,ils se sont séparés bien sûr mais tout ça pour dire que personnellement pour un long voyage comme ça ,je préfère être seul avec mon engin ,décider ou je vais aller,aller à la rencontre de qui je veux,que d'être accompagner par quelqu'un qui va s'avèrer être un véritable boulet,et vue ton grand âge ,tu dois avoir une certaine expérience de la connerie humaine!!
J'aime cette citation du grand Pierre Desproges: "Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
thelegende est déconnecté