Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 19h58   #25
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

bye bye big burg

et voué, comme dis le titre...bye bye
il est parti tout a l'heure rendre heureux un autre scooteriste...

ca ma fait drole de le voir partir le bougre, je my étais attaché finalement

la raison de cette vente :

bien que tres satisfait de l'engin, mise a part quelques glissette du train arrière , je sentais un manque ....

en fait, depuis que j'ai eu mon accident en 89, j'avais toujours revé de rouler a nouveau en moto mais je n'avais pas la possibilité de passer le permis....
aujourdhui j'ai mon A dans la poche, je peux a nouveau rouler a moto

le burg a été une transition mais aussi la facilité car bcp plus pratique pour mon handicap en terme d'equipement spécifique (pas de passage de vitesse)
rouler a moto implique un equipement adapté a mon handicap...(selecteur de vitesse)

en gros je ne voulais ps me faire kaguer a equipé une moto....mais j'ai craqué, et la passion ou l'envie de kaguer a été plus forte

donc bye bye big burg, hello la chouette....

la chouette est en cours d'equipement, je ferais un post pour la presentation

scouteuxhandi est déconnecté