Discussion: Voyage en Afrique
Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 18h09   #28
keke
Habitué

inscrit le 16/08/2008
de hyeres 83
a pu !

Pouvoir de réputation: 49
keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !keke est connu et reconnu de tous !
Modestement je connais un tout peu l' Afrique, (7 ans au Congo-Brazzaville) et nombreux voyages au Maroc avec mon véhicule. Pour t' habituer à savoir comment te dépanner,et etre dépanné "fait" d'abord le Maroc jusque dans le Sud, vers Dakla, pour commencer à connaitre les us et coutumes en Afrique,en particulier pour être dépanné avec des morceaux de boite de bieres et l'électronique dépannée par des composants achetés dans un souk et... ça marche !!! J'ai vu un anti -démarrage réparé en 5 mn a 10 kms de Ouzazate,un motard pneu éclaté en pleine brousse dans le "Mayombe" revenir avec une chambre a air de vélo.Entraine toi c'est pas un MP3 qui va faire reculer un mécano Africain. Vas-y !! et puis au Maroc tu ne seras pas loin pour revenir, beaucoup de monde parle Français.Bravo vas-y ! avec les yeux ouverts, sans préjugé, et, la tête pleine de rêves.