Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Lafayette Scooter->coup de gueule!
Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 14h22   #16
lemag
Mega Star
 
Avatar de lemag
 
inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Messages: 10178

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !


Eek

Citation:
Envoyé par jgensse Voir le message
Bonjour à tous,

Voila je galère avec mon scooter depuis un moment car il ne démarre plus. Par 2 fois j'ai essayé de prendre un rendez vous chez Lafayette Scooter Paris 9 et ils refusent de me prendre sous prétexte qu'ils ne connaissent pas la machine (je viens de l'acheter en occaz).
Le directeur me conseille d'aller dans une autre concession car lui, "ça ne l'interresse pas".
Seulement, mon scooter ne démarre pas et c'est le garage le plus proche de chez moi. Je n'ai pas envie de payer un remorquage sur Paris.

C'est quand même scandaleux. Les conc parisiens n'en ont rien a f**tre de leurs client sous pretexte qu'ils en ont des 100aines par jours.

En plus, ce n'est pas la premiere fois que je me fais entuber par eux. Il y a un an suite à un accident j'ai deposé mon scooter chez eux pour que l'expert puisse passer. Ils m'ont fait payer 80euros pour le devis!!! Remboursable si je fais les réparations chez eux.

Bref! Y'en a marre!!!!!!!!!!!
Je ne vous les conseil par du tout!
Petit recoupement,en octobre fbg poissonnière(vers 18h15) je crève de l'arrière, rage je passe un coup de fil a sos moto qui m'indique doc bike sur le bd magenta je redescent passe par la rue lafayette avec mon pneu à plat et vois un concessionnaire piaggo ouf, il pourront me réparer ou changer le pneu...Je rentre dans la boutique (propre) bonjour monsieur voila j'ai crevé est ce que siouplait vous seriez bien aimable sans trop vous déranger de me réparer ou changer le pneu?
-Sur qu'elle machine monsieur?
-Un panthéon
-A non on peut rien faire pour vous..
-Une réparation peut être?
-Non non allez chez doc bike

J'avoue avoir toujours eu un apriori défavorable sur les conc piaggo,mais la on est dans les sommets du foutage de gueule même pas foutu de mettre une mèche à un type dans la merde!Je suis reparti j'avoue un peu abasourdi et chaloupant de l'arrière chez docbike,qui n'avait pas de pneu dispo mais me l'a réparé tout de suite en me faisant le détail (comment nettoyer le trou,placer la mèche), super sympa ces deux petits jeunes et ils ont eu les roros de pourboire du type soulagé de pouvoir rentrer chez lui.
Chez lafayette apparement, ils sont spécialisé dans la vente..
lemag est déconnecté   Réponse avec citation