Discussion: Xevo ou Satelis
Afficher un message
Vieux 05/02/2009, 23h14   #24
scoottoujours
Membre addict

inscrit le 21/01/2009
de Limoges
Satelis White Sat K15

Pouvoir de réputation: 22
scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!scoottoujours est vraiment formidable !!!
Salut ,Je ne connais pas le Xevo et ne t'en parlerais donc pas.

Par contre j'ai un sat rs avec le nouveau moteur depuis octobre 2008 ( avec déflecteur pour proteger les gambettes et les manchons Peugeot pour les mimines ) et voici ce que j'en pense : Version RS sympa ( avis perso ) , sonoritée sympa avec son nouveau pot en inox , bons pneus d'origine ( Michelin gold standart ) d'ou une bonne tenue de route sur sec et mouillé , bon freinage , confortable , beaucoup de place pour les jambes , grand coffre , tres bon éclairage (h7) , moteur tres souple et linéaire , 130 compteur facile apres 1500 klms , instrumentation complete et lisible , 300 klms par pleint soit environ 4l/100 , que du bonheur.

Les moins ( y'en a un peu ) : bruit de carrosserie désagreables sur mauvais revêtement ,Trappes ,boites à gant , qui sont un peu cheap ( du vrai palstique... ) , quelques vis qui rouillent rapidement ( c'est pas le seul..) .

Voilà , j'espère t'avoir aidé un p'tit peu.
scoottoujours est déconnecté