Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Voyage en Afrique
Discussion: Voyage en Afrique
Afficher un message
Vieux 05/02/2009, 13h24   #9
Tieno
Membre addict
 
inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Messages: 1834

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Sans dec, tu veux faire ce voyage en MP3? C'est du suicide. L'Afrique c'est pas l'Europe. Il te faut une machine beaucoup plus simple genre Yam SR 125. La, les africains pourront te dépanner.
Je suis abonné à la chaine Voyage qui diffuse beaucoup de ces treks à pieds, en VTT, en moto... C'est un kif mais il faut être 100% autonome et trèèèès bon méca. Ceux qui arrivent au bout de leur périple sont les plus "rustiques" comme on dit à l'armée. Il ne faut pas attirer la convoitise, se faire racketter. Avec ton MP3, t'es mal barré. De plus, en franchissement, tu repasseras. Franchement, achète toi une vieille bécane légère à la mécanique éprouvée ou un quad.
Tieno est déconnecté