Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PEUGEOT Satelis 500 Champagne !
Discussion: PEUGEOT Satelis 500 Champagne !
Afficher un message
Vieux 05/02/2009, 09h18   #1
PoussinCoinCoin
Membre Junior

inscrit le 28/11/2008
de Chambéry
Satelis 500 Executive

Pouvoir de réputation: 0
PoussinCoinCoin est sur le bon chemin...
Icon6 Champagne !

J’ai enfin reçu mon Satelis 500 Executive ! Je suis allé le chercher hier chez le concessionnaire de Chambéry. Les premières impressions de conduite sont plutôt bonnes. Je suis très agréablement surpris par le couple, la linéarité des accélérations, l’absence de vibration et le bruit sourd de l’échappement. Le freinage couplé ABS poignée gauche déconcerte un peu de prime abord par une fausse impression de mollesse et un léger sifflement. Mais en serrant bien les leviers, on s’arrête clairement mieux que sans cet équipement de sécurité. Question rodage, le mécano m’a conseillé de ne pas hésiter à « ouvrir en grand » de 0 à 100km, sous peine de brider le moteur. Vous en pensez quoi ? Sinon, je me paye la honte avec la clef de contact que je n’arrive pas à ôter du Neiman sans incliner la direction à gauche. Je suis pourtant certain que la clef était ôtée et la direction droite quand j’ai récupéré le scoot (Miendaz, si tu me lis…). J’ai aussi eu un peu de mal à régler les rétros, car je n’osais pas appuyer directement sur les miroirs. Un bleu, quoi !
PoussinCoinCoin est déconnecté   Réponse avec citation