Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le périph !
Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 04/02/2009, 22h19   #74
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Toutes les semaines, je vois des accidents sur le périf (plus tous ceux que je ne vois pas car je ne vie pas non plus sur le périf , et c'est certain que ça refroidis. On se calme, on roule cool, mais le danger vient souvent des autres... alors que veux-tu faire contre ça, à part ne plus l'empreinter ce foutu cercle infernal...

Misère...misèreuuu...

@************* -> je suis facilement reconnaissable moi aussi, le scoot est gris clair et foncé, je n'ai donc plus d'autocollants mis à part celui du Club, il y a un dosseret givi, plaque jaune immatriculée 9.2. Casque modulable nolan N102 gris anthracite, et une grosse veste de mer Helly Hansen, de couleur bleue foncée, avec la capuche sous le casque.
haribo est déconnecté