Discussion: Que choisir
Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 17h12   #44
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: Que choisir

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Les Symistes que j'ai lu sur les différents forums ont connu de GROS pépin + des pbs de lenteur de SAV. LE Gts a connu des avaries répétées et sérieuses.

Alors, merci de ne pas comparer l'incomparable, le GD est le plus fiable et de loin

Bon, je vous laisse, je vais voir Gilles, mon GD a un petit souci de carburation
ben alors fabounet le gd n'a plus l'habitude que tu le mette de l'essence c'est surement une crise de jalousie par rapport à la cx bon serieusement c'est pas grave quand meme ???