Discussion: Que choisir
Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 16h40   #42
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: Que choisir

Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Merci Skyman, pour les SYM GTS et KYMCO GRANDINK, j'y ai pensé, mais c'est l'esthétisme qui ne me convient pas trop!!
Je vais faire le tour des occaz au cas ou je trouve mon xmax et si je trouve pas je me tournerai vers le maj , en plus j'ai vu le nouveau look il est vraiment pas mal!!!

tu parle du maj 2007 ??? si c'est le cas attention quand meme c'est le meme moteur que l'euro2 avec encore plus d'etouffement ils n'ont pas augmenter la puissance j'ai bien peur qu'il ne marche pas aussi bien que les maj actuel