Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 16h11   #74
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: Re : Mon nouveau X9

Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
Pour le mien, c'est pas un claquement de plastic mais bien au niveau direction (jeu engendré par les vibrations nécessitant juste un petit resserage un X9 tout 9 )
je te dirais mercredi ce qu'il en est aprés intervention du mécano.
Pour le rodage, j'attaque les 1200 kms et je commence à lancer un peu plus dans les tours sans excés pour le moment !

J'hésite encore entre le kit200 et le vario+embrayage de Malossi (ou les deux ?) car j'ai un petit trou ( ) au démarrage et sur mon premier essai au delà de 100 km/h, j'atteint lentement, je trouve, la Vmax (petite pointe à 110 km/h sur 300/400 mètres).
J'ai vu brièvement ce que donne le kit200 sur celui de Tourague, mais si d'autre X9 ont une expérience sur le sujet, je suis preneur

Coté conso, pour le second plein c'était 3,80L/100 et 4,05L/100 pour le troisième (ça grimpe, ça grimpe ...).

Et pour le reste ...
salut fred content que tu commence à tirer un peu sur la bete par contre pour les trou c'est peut-etre normal aussi pour le moment le moteur sort juste du rodage et il va s'habituer tranquille à des regimes plus élevé

pour ton probleme de direction j'espere qu'il vont vite trouver la solution

a+ potos