Afficher un message
Vieux 02/02/2009, 17h59   #93
Attila17
Membre
 
Avatar de Attila17
 
inscrit le 08/01/2009
de Nodes
Aucun

Messages: 136

Pouvoir de réputation: 9
Attila17 est sur le bon chemin...
Désolé pour ta mésaventure : courage et bonne humeur.
cet Hooligan courtois (ok, c'est mieux qu'un voleur de voiture en fuite) mais il mérite la verbalisation pour conduite dangereuse ayant entraîné des blessures ... il harcèle sa "victime" (téléphone, adresse, ..... ). Il tente d'être juge et partie.
J'espère aussi que tu as consulté (médicalement parlant) avec une feuille de remboursement sur laquelle tu as coché la case - causé par un accident, tiers identifié). Un dossier médical après accident ne se clot pas aussi rapidement (séquelles à distance à éviter donc consultation obligatoire .... d'autant que pour la visite d'expert pour ton véhicule et tes accessoires, le motif allégué (à juste titre), c'est la mobilisation dans le Sud-Ouest, donc il ne faudrait pas que ton dossier .... soit "baclé".
Si ton contrat ne prévoit pas de véhicule de remplacement, ça fait aussi partie des préjudices qui devront aussi être indemnisé ou remboursé par l'auteur délictueux.

Je ne peux avoir confiance dans ce genre d'individu, même courtois qui tente de tout gérer.
Pour ma part, je contacterais une association de consommateurs afin de se prémunir de la non réparation des dépenses, préjudices divers non remboursés par ton contrat, la sécu ou ta mutuelle.

Je suis négatif dans la forme, mais pour que l'avenir sourit, il faut mieux être rassuré que déconfit
__________________
A titre posthume, la vie est moins drôle !
Attila17 est déconnecté