Afficher un message
Vieux 02/02/2009, 14h15   #15
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Moi aussi j'ai pris un scoot pour échapper aux transports que je prenais depuis 10 ans...

Là, ça faisait 2 longues années que je n'y avais pas mis les pieds... En plus, ce matin, plein de couillons dans la gare pour acheter leur coupon mensuel.

Si j'avais été célibataire, je l'aurais pris mon fidèle destrier... mais là, il y a tout de même une petite femme et une petite tête blonde qui m'attendent le soir à la maison.

Demain, je verrais bien, ça à le temps de sécher un peu et surtout... je ne veux vraiment pas reprendre les transports à coup de 4,40 € l'aller/retour... je ne travail pas pour la gloire (même si c'est déjà un peu le cas...).
haribo est déconnecté